Myriam Gosselin

Cap-Chat

Médecine – Université Laval

1 500 $

Étudiante en médecine à l’Université Laval, Myriam maintient un engagement admirable au sein de plusieurs instances, notamment au Regroupement des étudiants en médecine de l’Université Laval (RÉMUL), où après avoir été vice-présidente aux partenariats, elle assure maintenant le rôle de présidente. Elle contribue aussi à l’amélioration des conditions étudiantes en siégeant au conseil aviseur de la faculté et au conseil facultaire. Elle a également siégé à titre d’administratrice indépendante à la Confédération des associations d’étudiants et d’étudiantes de l’Université Laval (CADEUL). Son implication ne se limite pas à la vie universitaire. Sur le plan communautaire, elle s’implique auprès de l’organisme Les Petits Frères de Québec, dont la mission vise à contrer l’isolement des personnes du grand âge. Très attachée à ses racines et à sa communauté, Myriam envisage de revenir s’établir en Haute-Gaspésie à titre de médecin lorsqu’elle aura terminé son parcours scolaire.